blog

Découvrez Alchimie 3.0, notre coup de coeur

Vous cherchez un restaurant original pour vous détendre entre amis après une longue journée de travail ? Ne cherchez plus, l’Alchimie 3.0 vous ouvre ses portes du lundi au dimanche de 9h à 22h à Rillieux-la-Pape ! Dans un décor industriel très tendance, vous découvrirez des plats traditionnels classiques ou revisités ou encore des touches de cuisine thaïlandaise, le tout proposé par la chef Agnes Falabet. Petit tour du propriétaire de ce bar à bières et restaurant à Rillieux-la-Pape

Un restaurant unique à Rillieux-la-Pape

Dans une ambiance industrielle chic, préparez-vous à une expérience culinaire à la fois créative et particulièrement maîtrisée. Nous apprécions tout particulièrement l’idée que le chef publie quotidiennement le plat du jour sur Facebook (aussi accessible via Google Maps/reviews pour ceux qui ne seraient pas sur les réseaux sociaux) ce qui donne un bon avant-goût et qui a la particularité de nous mettre l’eau à la bouche à chaque fois ! Les enfants, quant à eux, ne seront pas laissé de côté puisqu’un menu spécial leur est proposé, fini les prises de tête interminables !

Mais Alchimie 3.0 ce n’est pas uniquement un restaurant, c’est aussi un lieu où l’on vient prendre un verre pour décompresser avec une ambiance musicale détendue et surtout une sélection de bières spéciales qui ravira n’importe quel amateur : mentions spéciales pour l’happy hour de 17h à 20h qui vous permettra de déguster encore plus de bières sans pour autant vous ruiner.

Pour ne rien gâcher, vous serez accueilli par un personnel souriant, professionnel et toujours prêt à vous conseiller pour mieux vous satisfaire.

Si vous êtes en voiture, un parking face au restaurant vous permettra de vous garer gratuitement et sans encombre, pas de perte de temps à chercher une place !

L’aventure d’une créatrice

Ce restaurant a ouvert ses portes à l’été 2018 grâce au travail, entre autres, d’Agnes Falabet qui a mis tout son cœur dans cette aventure qui semble particulièrement bien lui réussir au vu des nombreuses recommandations positives que le restaurant a sû glaner sur les différentes plateformes comme Facebook ou Google Maps. Son courage et sa tenacité lui ont ouvert bien des portes puisqu’étant totalement autodidacte elle a pu faire ses gammes dans la restauration les soirs et les weekends avant de se lancer dans l’ouverture de son propre restaurant.

N’hésitez pas à pousser la porte pour passer un bon moment dans cette ambiance chaleureuse où vous ne serez pas pris de haut. L’Alchimie 3.0 vous attend tous les jours de 9h à 22h à l’adresse suivante : 81 Avenue de l’Europe, 69140 Rillieux-la-Pape. Bons moments entre amis ou en famille garantis !

About the author

CuisineMag

Laisser un commentaire